THE GREEN WAY OU DE CAIRNS A TOWNSVILLE

Publié le par d_bourdel

Avoir le privilège de répondre à la fameuse question « Que prendriez vous sur une île déserte ? »…

Et vous, que prendriez vous ?...

Pour Nico « Mes boules Quies !! ». Mais au fait, pourquoi ??

Pour Delphine « Du chocolat !! ». Ha la, ca va pas etre possible, il fait trop chaud…

Etre degoute a vie du thon en boite, le thon c’est bon mais avec moderation…

Comment s’occuper sur une ile deserte ?

Ramasser tous les plus beaux coquillages et coraux de l’ile…

Les laver…

Les trier…

Les mettre en scene…

Les remettre a leur place…Enfin presque…

Si si, on vous assure, ca occupe…

 

Des cascades, encore des cascades, toujours des cascades…

Ici au moins, pendant la saison seche, y’a de l’eau…

Etablir le record de la cascade la plus haute d’Australie a Wallaman…

Des plages, des cocotiers, des plages, des cocotiers…

Quitter avec regret la foret tropicale, dommage, on avait meme fini par croire qu’elle s’étendait sur tout le territoire…

 

Decouvrir comment acheter un bon ananas :

Il doit etre vendu en libre service sur le bord de la route…

Pour une somme dérisoire…

Et vous procurer un plaisir gustatif sans limite…

Huuummm, l’ananas c’est trop bon, on peut vraiment en manger sans moderation…

Les mangues, pour leur part, se laissent encore desirer…

Se rapprocher du reve absolu australien : Les white----……

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bon franchement vos photos c'est de pire en pire ..... ! <br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous pour ta fête ma p'tit photographe préférée !<br /> <br /> A plus
Répondre
M
Je vois que tout baigne pour Monsieur muscle posant devant sa nième cascade... et le sosie de la petite sirène sur son rocher...<br /> <br /> Pour info, "Australia" le plus grand film australien jamais tourné (150 millions AUSD) arrive en France; une fresque romantique se passant dans le bush au cours des années 30 et parait il, également destiné à attirer plus de touristes en Australie!
Répondre
C
Pour moi j'emmenerai sur une ile déserte, mon produit anti moustique et mon chapeau lol.Sinon les couchers de soleil sont toujours aussi bo.Vous faites de super belles photos.Félicitation!!!!!!
Répondre